Clément Higgins

C’est le boss ! Un gentil mais exigent boss.

Autodidacte pur, il se lance dans la pâtisserie en 2011 avec pour une première fois une tarte au citron. Il voulait épater sont patron de l’époque, Rodolphe Bodikian ( propriétaire de la pizzeria  « L’eau à la bouche » et ancien pâtissier)

Il devient « accro» très vite. Percevers, prépare ses concours de journalisme en même temps….Mais le cœur n’y est plus….il veut pâtisser….On lui dit qu’il n’est pas mauvais dans ce domaine…alors le journalisme bas on laisse tomber !

C’est un acharné de travail qui nourrit sa passion tous les jours. Il cherche sans cesse de nouvelles saveurs, le goût juste. Un véritable obsession de goût et de l’équilibre.

Aurélie Pauletto

Elle est sa compagne et sa partenaire professionnelle. Une passionnée de la générosité et du partage. Elle mitonne des petits plats et beaucoup de gâteaux pour ses amis pendant longtemps en parallèle de sa vie professionnelle (Sales Manager pour un groupe hôtelier).
Elle se lance, ajoute une corde a son arc et passe en juin 2012 son CAP cuisine en reconversion à 30 ans ! Elle prend ensuite la gestion d’un petit restaurant.

Aujourd’hui c’est la responsable de la boutique et de la vie quotidienne de Bricoleurs de Douceurs.

La « femme de l’ombre ».

Sébastien…il est avec nous depuis bien plus que le début! Notre Belge! très minutieux et méticuleux, un vrai plaisir! Un défaut selon le chef : il écoute trop de musique espagnole.

Clémence… la seconde de Clément, elle râle autant qu’elle chante. C’est un des piliers de l’équipe. Créative, exubérante…on lui doit plusieurs créations de la carte.

Macha… Votre conseillère en douceurs.
D’un naturel calme, elle n’en oublie pas moins d’être rapide et efficace pour vous servir! A coups sûr elle saura cerner vos attentes et besoins avec précision.

Franck…Le « vieux » de la bande. Un reconverti tardif…chez les bricolos on aime ce genre de profil de passionné! La force tranquille de l’équipe.

César…le dernier né de la famille Bricoleurs de Douceurs…. Il passe de temps en temps dans le labo de création pour manager un peu les équipes et leur montrer qui est vraiment le « boss »! Il est très gourmand et peu patient quand le cheese cake n’arrive pas assez vite dans son assiette.

Anouck… Notre apprentie. Une discrète et sérieuse apprentie. Elle est devenue au fil de sa formation un véritable membre de l’équipe!